Epistolaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur la planète épistolaire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La surprise de la semaine ! (Surprise épistolaire, bien sûr)

Aller en bas 

Selon vous, cet événement devrait avoir lieu ...
Toutes les semaines
La surprise de la semaine ! (Surprise épistolaire, bien sûr) Vote_lcap0%La surprise de la semaine ! (Surprise épistolaire, bien sûr) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toutes les deux semaines
La surprise de la semaine ! (Surprise épistolaire, bien sûr) Vote_lcap100%La surprise de la semaine ! (Surprise épistolaire, bien sûr) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Toutes les trois semaines
La surprise de la semaine ! (Surprise épistolaire, bien sûr) Vote_lcap0%La surprise de la semaine ! (Surprise épistolaire, bien sûr) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tous les mois
La surprise de la semaine ! (Surprise épistolaire, bien sûr) Vote_lcap0%La surprise de la semaine ! (Surprise épistolaire, bien sûr) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Mister O
Admin
Mister O


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2017
Age : 30

La surprise de la semaine ! (Surprise épistolaire, bien sûr) Empty
MessageSujet: La surprise de la semaine ! (Surprise épistolaire, bien sûr)   La surprise de la semaine ! (Surprise épistolaire, bien sûr) EmptyVen 21 Juil - 9:46

Salut ! Coucou!

Voilà l'idée : chaque semaine, ou toutes les deux semaines, chaque participant enverrait à un autre une petite surprise par courrier. La surprise pourrait être la lettre en elle-même (une fausse pub très bien faite, un faux journal), pourquoi pas la décoration de l'enveloppe, un timbre, une carte postale ancienne ... Voir pourquoi pas un petit objet ? Eh oui : vous pouvez tout envoyer par lettre. Du dépasse pas certaines dimensions, même pas besoin de faire un colis ! Yeah!

Pour ce qui est de la répartition des destinataires, chacun enverrait sa lettre au suivant à poster. Par exemple, le prochain à poster après moi recevra une surprise de ma part, et devra envoyer une surprise au suivant. Vous avez compris ? Mais oui que vous avez compris, c'est facile à comprendre !

Je vous laisse donc un sondage pour vous laisser choisir le rythme auquel envoyer tout ça, et la première session devrait avoir lieu le 29 juillet. Je fixe les envois à samedi : on recevra tous quelque chose en début de semaine, comme ça.  OMG

Je vous fais la bise à tous, et vous dit à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://epistolaria.kanak.fr
 
La surprise de la semaine ! (Surprise épistolaire, bien sûr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epistolaria :: L'épistolaire en échanges :: Jeux épistolaires, défis et envois collectifs-
Sauter vers: